Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Shadow Tactics, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Assassinez et espionnez pour le compte du shogun avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

shadow-tactics-blades-of-the-shogun-jeu-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 10 au 17 novembre, c’est Shadow Tactics qui débarque gratuitement sur l’EGS. Obéissez aux ordres du shogun et venez à bout de ses ennemis dans la plus grande discrétion.

Au cours de la période d’Edo, de nombreux dirigeants se sont succédés. Mais un shogun a voulu ramener la paix au Japon, utilisant tous les moyens à sa disposition pour cela. Une équipe surentraînée est envoyée en mission aux quatre coins du pays pour que cette paix subsiste. Espionnage et assassinat font partie de leur quotidien dans lequel il ne doivent rendre des comptes qu’au shogun.

Shadow Tactics est un jeu de stratégie en temps réel dans lequel le joueur prend le contrôle d’une équipe de spécialistes. Chaque personnage profite d’aptitudes uniques et différentes leur permettant de combler leurs faiblesses. Il faut faire preuve de courage et sang-froid pour traverser les différents paysages sans se faire repérer et abattre sa cible. Mais les massacres peuvent s’envisager lorsque l’infiltration n’est plus une option.

Caractéristiques de Shadow Tactics

DéveloppeurMimimi Games
ÉditeurDaedalic Entertainment
Date de sortie France6 décembre 2016
GenreInfiltration, Stratégie en temps réel
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG | Epic Games | PS4 | Xbox One | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (texte uniquement)

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button