Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Railgrade débarque en septembre

Construisez les chemins de fer les plus rentables de l'industrie.

railgrade-bande-annonce-date-de-sortie

Le simulateur de gestion ferroviaire de Minakata Dynamics, Railgrade, fixe enfin une date de sortie pour le 29 septembre 2022. Prévu initialement uniquement sur PC, le jeu sortira en réalité à la fois sur l’Epic Games Store et sur Nintendo Switch. À noter que les précommandes sont d’ores et déjà ouverte et que tous les joueurs qui précommanderont bénéficieront d’une remise de 10%, sur l’EGS et sur le Nintendo Shop.

Railgrade nous emmène sur une autre planète, en pleine colonie extraterrestre. Le jeu tourne à la fois autour du secteur énergétique et du transport de ressources. Dans la peau du gestionnaire de la planète, vous devez redonner vie à toute la chaîne de production industrielle après qu’un effondrement ait détruit toutes les infrastructures en place.

À vous donc la construction de réseaux ferroviaires complexes tout en apprenant à tirer avantage des différentes puissances des trains. Pour concevoir des chaînes d’approvisionnement à la hauteur des besoins industriels, vous devrez savoir jongler entre les différents types de locomotives mais également gérer des chemins de fer à plusieurs niveaux de complexité. Une tâche qui aura toute son importance puisque votre retour sur Terre est conditionné à votre réussite dans votre mission.

Bande-annonce

Bande-annonce de Railgrade

Caractéristiques de Railgrade

DéveloppeurMinakata Dynamics
ÉditeurEpic Games Inc.
Date de sortie France29 septembre 2022
GenreSimulation, Gestion, Stratégie
Site webSite Officiel
PlateformesEpic Games Store | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (textes uniquement)
Prix de lancement19,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button