Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Potion Permit s’annonce pour le 22 septembre

Devenez le meilleur apothicaire et gagnez la confiance des habitants de Moonbury.

potion-permit-bande-annonce-date-de-sortie

Aperçu durant le Summer Game Fest, Potion Permit voit sa date de sortie fixée au 22 septembre prochain. Édité par PQube, le RPG de simulation signé MassHive Media sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Potion Permit vous embarque dans la petite ville de Moonbury. Les habitants du coin ont toujours été très méfiants face aux avancées du monde extérieur et préfère se fier à leur méthode de guérison traditionnelle. Jusqu’au jour où la fille du maire tombe malade et que la médecine locale n’y change rien. Le village va alors prendre la décision de faire appel à une aide extérieure, et c’est là que vous entrer en jeu.

Vous devrez bien évidemment guérir la fille du maire, mais votre mission ne s’arrête pas là. Il faudra également tenter de convaincre les habitants de Moonbury de l’utilité et des bienfaits de l’alchimie moderne. Pour ce faire, il faudra venir en aide à chaque malades du village en utilisant vos compétences pour les soigner. Et bien sûr, gagner leur confiance.

À savoir qu’une démo gratuite est d’ores et déjà disponible sur Steam et ce, jusqu’au lancement du jeu, pour ceux qui souhaiteraient découvrir un peu plus tôt le village de Moonbury.

Bande-annonce

Bande-annonce de Potion Permit

Caractéristiques de Potion Permit

DéveloppeurMassHive Media
ÉditeurPQube
Date de sortie France22 septembre 2022
GenreRPG, Simulation, Aventure
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button