Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Pathfinder : Wrath of the Righteous arrive sur consoles

Et son troisième DLC sort le 11 août.

pathfinder-wrath-of-the-righteous-date-de-sortie-console

Sorti sur PC en septembre 2021, Pathfinder : Wrath of the Righteous arrive sur consoles le 29 septembre prochain. Le RPG signé Owlcat Games et Prime Matter sera disponible sur PS4 et Xbox One (jouable sur PS5 et Xbox Series grâce à la rétrocompatibilité), mais également sur Nintendo Switch via le Cloud à partir du 8 septembre 2022.

Mais ce n’est pas tout parce qu’en parallèle de la sortie sur console, Owlcat Games confirme également l’arrivée du troisième DLC de Pathfinder : Wrath of the Righteous, The Treasure of the Mindnight Isles. L’extension, prévue pour le 11 août, nous emmène dans des îles en plein cœur d’un océan abyssal. Si de nombreux trésors sont cachés dans ces îles, il vous faudra faire face à quantité d’horreurs sans nom pour les atteindre. Reste à voir si votre aventure vous mènera vers votre fortune ou votre mort.

Bande-annonce du DLC The Treasure of the Mindnight Isles

L’exploration de l’archipel pourra se faire via le mode roguelike ou par le biais de la campagne principale. Le DLC proposera bien sûr son lot de nouveautés, aussi bien du côté des armes magiques et autres potions que parmi les ennemis à affronter. Et au-delà de l’exploration, de nombreux secrets qui entourent le navire maudit qui vous entraîne dans cette nouvelle aventure seront à découvrir. Comme la vérité sur le trésor ultime de votre quête.

gamosaurus-scroll-to-top-button