overwatch-halloween-skin-date-nouveau-lootbox-info-event-evenement-comment-acheter-quand-ow
Découvrez les dates et les nouveaux skins pour l'événement Halloween d'Overwatch.

On connait désormais la date de l’événement d’Halloween sur Overwatch avec tous ces skins et nouveautés. Ainsi, l’event Halloween Terror débutera mardi 15 octobre et se terminera le lundi 4 novembre. Durant cette période, vous obtiendrez des lootboxes spécifiques ainsi que la possibilité d’obtenir les nouveaux et anciens skins d’Halloween.

L’un des teasers de l’event Halloween !

Les nouveaux skins Halloween 2019

Découvrez 6 nouveaux skins légendaires ainsi que trois nouveaux épiques, tous dans le thème hanté d’Halloween sur Overwatch. Attention car ces skins ne seront disponibles que durant la période de l’événement, soit jusqu’au 4 novembre prochain.

Outre ces skins, vous découvrirez de nouvelles emotes et cinématiques d’intro. De plus, vous pourrez profiter du retour des anciennes emotes et intro pour les acheter, durant une durée limitée.

Vous pouvez dès à présent retrouver la liste des anciens et nouveaux skins Overwatch Halloween disponibles sur le site officiel d’Overwatch.  

Obtenir les anciens skins d’Halloween

Parmi les avantages de l’événement spécial Halloween, on notera la possibilité d’acheter via les pièces de crédit du jeu, les skins Halloween des précédents events. En outre, il est possible de les obtenir dans les lootboxes spéciales de l’événement.

On notera également le retour du mode spécial PvE Halloween ainsi que la présence des versions alternatives de trois maps. En effet, Hollywood, Eichenwalde et le Château Guillard recevront une livrée spécifique à l’événement, dans une ambiance hantée…

Comme d’habitude durant l’event Halloween d’Overwatch, de nombreuses surprises (en plus des skins) seront au rendez-vous donc notez vous bien la date de fin !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici