Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Nouvelles dates de sortie pour The Last of Us II et Ghost of Tsushima

Repoussés à cause du COVID-19, les deux jeux seront disponibles cet été.

the-last-of-us-part-2-ghost-of-tsushima-annonce-date-de-sortie-covid-19

Bonne nouvelle dans ce calendrier de reports. Les deux dernières grosses exclusivités de la PlayStation 4 que sont The Last of Us Part II et Ghost of Tsushima ont leur nouvelle date de sortie. Retardés suite au confinement et à la situation mondiale, ils seront disponibles cet été.

La très attendue suite de The Last of Us sortira ainsi le 19 juin 2020. Quant au jeu d’action en monde ouvert développé par Sucker Punch, il s’offrira aux joueurs le 17 juillet prochain. Histoire de laisser un peu d’écart entre ces deux mastodontes.

C’est dans un court billet de blog que Sony a prévenu de la mise à jour de son calendrier des sorties. Une solution a semble-t-il été trouvée pour permettre la distribution globale des jeux.

Malgré les modifications apportées à nos façons de travailler, nous voulions informer les joueurs PlayStation de la date de sortie de nos prochaines exclusivités PlayStation 4. Nous avons constaté une légère amélioration du système de livraison mondial et sommes donc ravis de vous confirmer que The Last of Us Part II sera disponible le 19 juin. Ghost of Tsushima, quant à lui, sortira le 17 juillet.

En revanche, aucune information au sujet de Marvel’s Iron Man VR, qui avait également été repoussé par le constructeur japonais.

gamosaurus-scroll-to-top-button