Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Nintendo s’engage à réparer les Joy-Con défectueux gratuitement

Et ce, même si le délai de garantie est dépassé.

nintendo-annonce-reparation-joy-con-gratuitement

Voilà une nouvelle qui devrait en ravir plus d’un. Nintendo vient en effet d’annoncer que désormais la réparation des Joy-Con officiels défectueux serait prise en charge gratuitement. Et ce, même si ceux-ci ne sont plus sous garantie. Une pratique déjà en vigueur dans certaines régions comme l’Amérique du Nord, et qui s’étend désormais à l’Espace économique européen, le Royaume-Uni et la Suisse.

De quoi faire plaisir aux détenteurs de Switch dont beaucoup ont déjà subi le fameux Joy-Con drift. Un problème résultant d’un défaut de fabrication depuis le sortie de la console Nintendo. Et si pendant longtemps, la firme avait décidé de fermer les yeux sur ce souci technique, la menace de voir la Commission Européenne intervenir sur le sujet les aura finalement poussés à agir.

Ainsi donc, le site officiel du géant japonais précise que Nintendo s’engage à réparer gratuitement le stick de la manette Joy-Con en cas de bug de réactivité. Et ce, pour tous les clients ayant acheté le produit dans l’EEE, le Royaume-Uni ou la Suisse. Une offre toutefois soumise à quelques restrictions. En effet, les Joy-Con ne doivent pas avoir été endommagés par un appareil qui n’a pas été produit par Nintendo. Ils ne doivent pas non plus avoir été utilisés à des fins locatives et commerciales, qui pourraient signifier une utilisation anormale de la manette.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx