nfs-hot-pursuit-need-for-speed-date-sortie-trailer-remastered-remaster-pc-ps4-xbox-switch-vignette
Le retour de NfS Hot Pursuit !

Need for Speed Hot Pursuit Remastered, la version remaster de l’excellent NFS, a été dévoilée par EA avec notamment un trailer et une date de sortie pour le jeu. Ainsi, le titre ressortira le 6 novembre 2020 sur Xbox One, PC et PS4 ainsi que le 13 novembre sur Switch.

Trailer de Need for Speed Hot Pursuit Remastered

Un premier trailer de Need for Speed Hot Pursuit Remastered a été présenté le lundi 5 octobre par EA. Ce dernier met habilement en avant les nouveautés du titre tout en rappelant le côté assez mise en scène de l’opus original. A l’époque, NFS Hot Pursuit avait été promu par de nombreuses publicités utilisant des acteurs de la série Entourage.


Date de sortie de NfS Hot Pursuit Remastered

Need for Speed Hot Pursuit Remastered, la version remasterisée de Hot Pursuit, sortira donc le 6 novembre 2020 sur sur Xbox One, PC et PS4 ainsi que le 13 novembre sur Switch.

Le jeu disposera de base de nombreux DLC, de meilleurs graphismes ainsi que du crossplateform en multijoueurs.


Hot Pursuit, l’un des meilleurs opus de la série ?

Si NFS Heat a été un véritable flop pour EA, Hot Pursuit est regardé comme l’un des derniers bons opus de la série Need for Speed. Arcade et agressif, très sympa à jouer en solo comme en multi, Hot Pursuit avait en outre bénéficié d’une campagne de publicités assez décalée pour se mettre en avant.

Les fans du titre avait également pu apprécier le concept de l’opposions entre forces de police et chauffard, permettant de changer les habitudes. En outre, les routes et voitures étaient suffisamment variées pour permettre une bonne durée de vie au jeu.


Voilà donc pour les premières informations, la date de sortie et trailer concernant Need for Speed Hot Pursuit Remastered. Retrouvez toute l’actualité sur les jeux vidéos, la scène Esport et les guides à jour des meilleurs jeux sur Gamosaurus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici