naica-annonce-foret-cerulean-nouvelle-zone-alpha-fermee

Une nouvelle zone arrive bientôt sur Naïca, le petit MMORPG en 2D. Le 3 mars prochain, la Forêt de Cerulean ouvrira ses portes. Un territoire à découvrir qui apportera moult monstres et quêtes inédits.

naica-foret-cerulean-nouelle-zone-sortie-3-mars-quetes

La Forêt de Cerulean est une zone de niveau 8 à 15, 6 fois plus grande que le Marais Acoreux actuellement disponible dans l’Alpha fermée. Vous pourrez évidemment y retrouver un bestiaire inédit et plus d’une centaine de quêtes à effectuer.

Pour se préparer à l’arrivée de cette nouvelle zone, Naïca va fermer ses serveurs et entrer en maintenance à partir du 28 février. Ils seront de nouveau accessibles à partir du 3 mars à 16h00. Avec la maintenance, tous les comptes des joueurs seront réinitialisés. Progression, équipement ou encore liste d’amis. Ce sera donc le moment idéal pour tenter l’aventure.

Mais au fait, c’est quoi Naïca ?

Naïca est un MMORPG 2D développé en France par le studio tourangeau Fridge Games. C’est un jeu cross-platform jouable tout aussi bien sur mobile (iOS et Android) que sur PC. On y retrouve évidemment du contenu à effectuer aussi bien en PvE qu’en PvP.

Dans un monde en pixel art, vous avez le choix d’évoluer entre 5 races. Contrairement aux autres MMO, le titre ne sépare pas les capacités via diverses classes. Ici, 3 arbres de compétences distincts – représentant Épée, Orbe et Arc – permettent de débloquer les différents talents. Vous pouvez ainsi personnaliser votre personnage selon vos envies.

naica-alpha-fermee-races-personnage

Actuellement en développement, Naïca est un titre qui sera free to play. Des achats in-game sont prévus pour le côté cosmétique et utilitaire. Le jeu est actuellement dans sa phase d’Alpha fermée, et il vous faudra un sésame pour y participer. Pour cela, deux choix s’offrent à vous : faire un don d’au moins 3€, ou obtenir une clé qui vous offrira l’accès à l’alpha (à ce sujet, il se peut que nous ayons quelques choses à vous faire gagner, donc restez vigilants). Un mode invité a également été créé pour vous donner un aperçu limité des fonctionnalités du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici