Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Monster Hunter Rise s’annonce sur Xbox et PlayStation

Et sera disponible dans le Xbox Game Pass.

monster-hunter-rise-date-de-sortie-playstation-xbox

Après plus de 11 millions de jeux distribués sur PC et Nintendo Switch, Monster Hunter Rise va faire son arrivée sur les consoles PlayStation et Xbox ainsi que sur le Xbox Game Pass. L’action-RPG sera disponible sur ces nouvelles plateformes dès le 20 janvier 2023.

Bande-annonce de Monster Hunter Rise sur Xbox et PlayStation

Dernier opus de la saga, Monster Hunter Rise se déroule dans le village de Kamura. Un lieu connu jusqu’ici comme paisible, attirant les visiteurs à la fois grâce à sa culture unique et à ses technologies de chasse innovantes. Mais tout bascule après les événements connus sous le nom de Calamité, qui provoquent un regroupement sans précédent de Monstres destructeurs autour du village. Pour partir en chasse, les joueurs devront s’équiper des armures les plus adaptées et pourront choisir parmi les 14 types d’armes proposés.

Chaque victoire contre les différents monstres permet aux chasseurs d’obtenir de nouveaux matériaux. Et donc de fabriquer des armes et armures uniques qui augmentent leur chances de survie pour les prochaines parties de chasse. Jouable en solo, le titre peut également être joué avec trois autres chasseurs en coopération en ligne.

gamosaurus-scroll-to-top-button