Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Monster Hunter Rise arrive sur PC en janvier 2022

La chasse aux gros monstres débarque sur Steam.

monster-hunter-rise-date-de-sortie-pc

Succès massif sur Switch, Monster Hunter Rise sortira sur PC très bientôt. Le jeu de Capcom sera en effet disponible dès le 12 janvier 2022 sur Steam. Et pour préparer le terrain, une démo gratuite sera jouable dès le 13 octobre.

La bande-annonce de Monster Hunter Rise sur PC

La démo contiendra trois quêtes et l’accès aux 14 types d’armes. Disponible en solo hors ligne ou en multijoueurs jusqu’à 4, elle proposera également un mode entraînement et un didacticiel pour la chevauchée de Wyverne.

Le portage sur PC bénéficiera de tout le contenu sorti sur Switch avant fin novembre. Pour les extensions suivantes, il faudra attendre une mise à jour ultérieurement. Côté performances, le trailer promet une résolution en 4K, le support de l’Ultrawide (21:9) mais surtout une amélioration des textures et du frame rate. En même temps, le contraire aurait été étonnant. Les configurations requises ont déjà été mises en ligne, rien de trop demandant pour un PC. Un chat vocal fera également son apparition.

En marge de l’annonce, Capcom a également précisé que Monster Hunter Rise : Sunbreak, la prochaine extension majeure, sortirait en simultané sur Switch et PC. En revanche, aucune information n’a été pour le moment communiquée quant à un cross-play ou une progression entre les versions Switch et PC.

gamosaurus-scroll-to-top-button