Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Modus Games dévoile son nouveau jeu de combat God of Rock

Un mélange de Takken et de Guitar Hero.

god-of-rock-bande-annonce-date-de-sortie

À l’occasion du Future Games Show 2022, Modus Games et Modus Studios révèle un nouveau jeu de combat, God of Rock. Annoncé pour cet hiver, le jeu sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch.

Tout commence lorsque le mystérieux God of Rock s’ennuie à tel point qu’il décide, sur un coup de tête, de ressusciter les âmes des plus grands musiciens de l’univers. Son but, les pousser à s’affronter dans des combats au rythme effréné. Et c’est le cas de le dire, puisque pour combattre vos adversaires, il faudra jouer les notes de musique dans le bon tempo au risque de rater vos combos.

Chaque musicien réincarné se retrouve doté d’un nouveau corps et des pouvoirs qui vont avec. En tout, c’est une dizaine de combattants qui pourront être joués sur le devant de la scène avec, pour chacun, des aptitudes uniques ainsi que leurs propres attaques harmoniques. Plus vous réussirez à jouer en rythme pendant vos coups normaux et plus votre jauge de pouvoir augmentera. Ne restera plus qu’à infliger à vos adversaires quelques coups spéciaux. Mais attention toutefois à ne pas trop faire durer les combats, car plus le temps passera, plus le morceau deviendra complexe et difficile à suivre.

Bande-annonce

Bande-annonce de God of Rock

Caractéristiques de God of Rock

DéveloppeurModus Studios
ÉditeurModus Games
Date de sortie FranceHiver 2022
GenreJeu de combat, Musique, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button