Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Metal : Hellsinger prend date pour le 15 septembre

Prêt pour des combats endiablés ?

metal-hellsinger-bande-annonce-date-de-sortie

Annoncé par Funcom en juin 2020, Metal : Helsinger donne de ses nouvelles durant le Summer Game Fest, et annonce enfin une date de sortie. Prévu pour le 15 septembre 2022, le FPS rythmique sera disponible sur PC via Steam, PS5 et Xbox Series. Et si vous souhaitez vous faire une idée du gameplay, une démo est à retrouver dès à présent sur ces trois plates-formes.

À la fois humaine et démoniaque, incarnez l’inconnue et semez la terreur parmi les démons. Votre but est simple, traverser les pires régions de l’Enfer, repousser les entités démoniaques que vous croiserez sur votre route et atteindre le huitième Enfer. Et par la même occasion, la Juge rouge en personne.

Arme à la main, votre réussite au combat dépendra de votre capacité à exterminer vos ennemis en cadence. Plus vous synchronisez vos tirs sur le rythme endiablé, plus la musique s’intensifie et surtout plus votre puissance de feu augmente.

Vous l’aurez compris, la musique est au cœur de ce titre. Chaque piste a été composée spécialement pour le jeu. Parmi les artistes ayant participer au projet, on retrouvera plusieurs icônes du metal tels que Serj Tankian (System of a Down), Miakel Stanne (Dark Tranquillity) ou encore Alissa White-Gluz (Arch Enemy) pour ne citer qu’eux.

Bande-annonce

Bande-annonce de Metal : Hellsinger

Caractéristiques de Metal : Helsinger

DéveloppeurThe Outsiders
ÉditeurFuncom
Date de sortie France15 septembre 2022
GenreAction, Aventure
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS5 | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button