Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Menez l’enquête dans The Centennial Case : A Shijima Story

Derrière les morts mystérieuses se cache peut-être le secret de la vie éternelle.

the-centennial-case-a-shijima-story-bande-annonce-date-de-sortie

Jeu d’enquête en prise de vue réelle, The Centennial Case : A Shijima Story est annoncé pour le 12 mai 2022. Le jeu, développé et édité par Square Enix, est attendu sur PC, PS4, PS5 et Switch.

Le scénario portera son attention sur l’histoire de la famille des Shijima. Victime de nombreux décès inexplicables au cours des cents dernières années, elle est pour ainsi dire considérée comme maudite. C’est dans ce contexte que vous incarnerez Haruka Kagami, autrice de romans policiers. Pendant une visite chez la famille Shijima, vous vous retrouverez à enquêter sur quatre affaires de meutre survenues à trois époques distinctes, 1922, 1972 et 2022.

C’est donc un mystère vieux d’un siècle que vous devrez élucider. Réunir les indices se fera lors de séquences filmées. Il vous sera possible de récolter en temps réel des informations sur les personnages mais également sur les lieux que vous explorerez et les objets qui s’y trouvent. Une fois vos recherches terminées, c’est à vos pouvoirs de déductions qu’il faudra faire appel et ainsi dévoiler une vérité dissimulée depuis bien trop longtemps.

Bande-annonce

Dernière bande-annonce de The Centennial Case : A Shijima Story

Caractéristiques de The Centennial Case : A Shijima Story

DéveloppeurSquare Enix
ÉditeurSquare Enix
Date de sortie France12 mai 2022
GenreAventure
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 |PS5 | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titre uniquement)
Prix de lancement49,99€

0
Donnez votre avis dans les commentairesx