Marvel 1943 repousse sa sortie à 2026
Mais il existe, on vous l'assure

Tandis que dans un univers alternatif le monde débat sur la prochaine phase du Marvel Gaming Universe, notre réalité accueille une bien triste nouvelle. Marvel 1943 : Rise of Hydra, initialement prévu pour 2025, est finalement repoussé au début d’année 2026. Brièvement présenté comme une histoire se concentrant sur Captain America et Black Panther, le manque d’informations le concernant ne présageaient rien de bon.
Il n’est donc pas étonnant que le studio sorte aujourd’hui de son silence pour repousser sa sortie. Et comme la nouvelle coutume veut que chaque report s’accompagne d’un message d’excuses, c’est sans surprise que l’on apprend que ce choix résulte d’une volonté de peaufiner le titre. Le studio invite cependant à rester à l’affût, de nouvelles annonces semblant se profiler.
Dans son seul trailer, Marvel 1943 : Rise of Hydra ne fait pas qu’annoncer une sortie pour 2025. Laquelle ne sera finalement pas tenue. La bande-annonce présente également les bases de l’histoire et ses personnages principaux. On retrouvera ainsi Steve Rogers, alias Captain America, ainsi qu’Azzuri, grand-père de T’Challa, en tant que Black Panther. Pour les accompagner dans les rues de Paris, une espionne Wakandaise, Nanali, et le soldat américain Gabriel Jones.
Le jeu devrait être disponible aussi bien sur PC que PS5 et Xbox Series.