Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Mario se remet au foot dans Mario Strikers Battle League

Un retour aussi inattendu que plaisant.

mario-strikers-battle-league-annonce-nintendo-direct-switch

Vous ne l’attendiez plus, mais voici le grand retour de Mario Strikers. Avec Mario Strikers : Battle League, annoncé en grande pompe dans le Nintendo Direct ce soir. Et il arrivera très vite, puisque le jeu est prévu pour le 10 juin sur Switch.

Le principe reste globalement le même. Vous disputez des matchs de football en 5 contre 5, comme en vrai. Enfin, on est quand même plus proche du combat de rue que du foot, mais dans la bonne ambiance Nintendo. Les coups spéciaux pouvant marquer plusieurs buts sont au rendez-vous, ainsi que les objets pour pourrir vos adversaires. On notera également les équipements qui viennent booster certaines statistiques, et donc approfondir le gameplay.

Mais surtout, la plus grande nouvelle réside dans le côté multijoueur du titre. En plus du local – qui permet tout de même à 8 personnes de jouer sur une même console – le mode en ligne est bel et bien présent. Avec un mode club, qui pourra accueillir jusqu’à 20 personnes, et permettra de gravir les échelons pour devenir les meilleurs joueurs. Tout un programme si le online de Nintendo ne vient pas tout gâcher. Auquel cas Mario Strikers : Battle League sera assurément l’un des jeux de l’été, sans contestation possible.

gamosaurus-scroll-to-top-button