Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Magical Delicacy se mettra aux fourneaux en juillet

Une cuisine pleine de magie.

magical-delicacy-bande-annonce-date-de-sortie

Après APICO, Calico, Botany Manor ou encore Lake, l’éditeur Whitethorn Games revient avec le développeur solo sKaule pour annoncer leur nouveau titre Magical Delicacy. Une délicieuse aventure présentée comme un Metroidvania-Lite Meets Cooking qui verra le jour le 16 juillet 2024 sur PC via Steam ainsi que sur Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. En prime, le titre sera disponible dès son lancement sur le Xbox Game Pass.

Magical Delicacy permet au joueur d’incarner la jeune sorcière Flora qui se retrouve dans la jolie ville portuaire de Grat. Dans le but de réaliser son rêve et développer ses compétences magiques, elle ouvrira boutique dans la ville des aventuriers. Au programme, préparation de repas mais aussi de potions en tout genre pour les habitants du coin mais également les voyageurs mystérieux.

Mais Flora ne passera pas tout son temps dans sa cuisine et pourra également parcourir la charmante petite ville. L’occasion de faire la rencontre des habitants et d’en apprendre plus sur leur histoire. Et la jeune sorcière comprendra vite qu’il y a plus à Grat qu’il n’y paraît.

Caractéristiques de Magical Delicacy

DéveloppeursKaule
ÉditeurWhitethorn Games
Date de sortie France16 juillet 2024
GenreAventure, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesPC | One | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx