Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Madison, un plongeon dans l’horreur

Affrontez votre peur face aux horreurs que vos photos dévoilent.

madison-bande-annonce-date-de-sortie

Attendu en janvier de cette année, Madison a subi un léger retard de sortie. En cause, un différend à propos du nom de son développeur. Autrefois baptisé Noisebleed Games, le petit indépendant argentin a dû devenir Bloodious Games. Une mésaventure qui aura coûté six mois de retard au projet. Mais ça y est, Madison sort enfin le 8 juillet 2022 et sera disponible sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series.

Jeu d’horreur psychologique à la première personne, Madison promet une expérience immersive et terrifiante. Le scénario est simple mais pourtant efficace. Dans la peau d’un certain Luca, vous vous réveillez enfermé dans une sombre pièce avec les mains couvertes de sang. En cause, une entité maléfique du nom de Madison qui vous a forcé à poursuivre un rituel sanglant débuté il y a plusieurs décennies. 

Équipé d’un appareil photo instantané qui vous permet de connecter le monde humain à l’au-delà, il vous faudra résoudre les énigmes qui se dressent sur votre chemin, et survivre face aux présences maléfiques qui vous entourent.

Bande-annonce

Bande-annonce de Madison

Caractéristiques de Madison

DéveloppeurBloodious Games
ÉditeurBloodious Games
Date de sortie France8 juillet 2022
GenreHorreur, Action, Aventure, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button