Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les Sims 4 passent gratuits en attendant la suite

Mais toujours avec des DLC payants.

les-sims-4-passent-gratuits

Pour fêter les 22 ans de la franchise Les Sims, Electronic Arts et Maxis ont fait quelques annonces sur son avenir. Durant un livestream intitulé Behind The Sims Summit, ils ont pu présenter en partie ce qui attend le jeu de simulation de vie dans le futur.

En premier lieu, le jeu de base Les Sims 4 est désormais disponible au téléchargement, gratuitement, pour tous les nouveaux joueurs sur PC via EA App, Origins et Steam, ainsi que sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Le but étant pour Maxis, d’accueillir encore plus de joueurs, pour créer de nouvelles histoires. Les équipes souhaitent d’ailleurs développer les expériences possibles pour Les Sims 4. Les joueurs peuvent donc s’attendre, dans un avenir proche, à l’arrivée de plus de packs, de kits, de mises à jour gratuites et de livraisons Les Sims Express. Le studio a également partagé un aperçu des deux futurs packs d’extension qui sortiront l’année prochaine, et a révélé, en passant, que les nourrissons arriveront début 2023. Et pour remercier les joueurs de leur soutien, des récompenses de célébrations ont d’ores et déjà été ajouté dans Les Sims 4, Les Sims FreePlay et Les Sims Mobile. Tatouages pour embellir vos Sims et ventilateur de plafond Plumbob seront ainsi à récupérer gratuitement en jeu.

Le contenu ne s’arrête jamais

En parallèle du nouveau contenu pour Les Sims 4, Maxis a également partagé un aperçu des premières étapes de la nouvelle génération du jeu et plateforme créative Les Sims. Cette dernière, intitulée provisoirement Projet René en référence au mot Renaissance, est censée représenter l’engagement renouvelé des développeurs à construire un avenir brillant pour la franchise. Si Maxis promet que le jeu restera fidèle à ce que Les Sims ont toujours été, il serait tout de même question de réinventer le jeu avec plus de façon de jouer et plus d’outils créatifs. Si pour l’instant, le studio n’est pas réellement rentré dans les détails, il a tout de même été précisé qu’avec Projet René, les joueurs pourront choisir de jouer en solo ou de collaborer avec les autres joueurs et qu’il sera possible de jouer sur différents appareils compatibles.

gamosaurus-scroll-to-top-button