window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Les règles pour les Têtes d'affiche vont changer au patch 14.1 de TFT - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les règles pour les Têtes d’affiche vont changer au patch 14.1 de TFT

Une modification réclamée par une grande partie de la communauté.

tft-set-10-mega-remix-changement-tetes-daffiche

Il y a du changement dans l’air pour le Set 10. Un peu plus d’un mois après le lancement de Mega Remix, TFT va changer l’une des règles qui influence les Têtes d’affiche. Et ce dès le patch 14.1 qui arrive mardi prochain. Les limitations pour une unité déjà contestée par d’autres participants s’en vont. Désormais, ne comptent que les copies déjà possédées par le joueur.

La règle, mise en place par les développeurs pour limiter le nombre de 3 étoiles chez les champions de coût 4 ou 5, ne faisait pas l’unanimité au sein de la communauté. Elle empêchait quiconque d’espérer voir un jour une Tête d’affiche si plus de la moitié de ses copies étaient déjà de sorties. Une manière un peu brutale de signifier que si quelqu’un se penchait en premier sur un champion, il pouvait empêcher les autres de l’obtenir. Et même si le Set 10 est largement assez flexible pour qu’une telle situation ne soit pas rédhibitoire, elle pouvait s’avérer frustrante pour certains. D’autant plus que pas très élégante, ni visible.

A partir du patch 14.1, cette règle sera désormais de l’histoire ancienne. Le changement a été confirmé sur Twitter par Mort, lead designer de TFT. Maintenant, la seule limitation quant à l’apparition des Têtes d’affiche sera la suivante : « Si VOUS avez plus de 4 copies d’un coût 4, ou 3 copies d’un coût 5, la Tête d’affiche ne peut pas apparaître ». Évidemment, le nombre de copies disponibles d’un champion ne change pas. Mais plus besoin de se prendre la tête plus qu’outre mesure sur qui joue quoi.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx