Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les Maîtres de l’univers arrivent sur Fall Guys

Avec un événement du 3 au 7 novembre.

les-maitres-de-lunivers-arrivent-dans-fall-guys

Mediatonic et Epic Games viennent de l’annoncer. Après Doctor Who c’est la licence les Maîtres de l’univers qui arrive dans Fall Guys et qui s’accompagne d’un événement. Du 3 au 7 novembre 2022, les joueurs vont donc pouvoir découvrir un nouvel événement intitulé Le pouvoir du haricot ancestral et découvrir le meilleur du Castle Grayskull.

Bande-annonce de l’événement Le pouvoir du haricot ancestral dans Fall Guys

Durant cet événement, les joueurs doivent collecter l’Épée de Pouvoir de Musclor ainsi que le Bâton du Havoc magique de Skeletor. Ce qui leur permet d’engranger des points. Relever les défis permettra également de débloquer les récompenses les plus musclées. Des objets à collectionner sur le thème d’Eternia apparaîtront également dans tous les niveaux du spectacle des escouades.

Concernant les récompenses de l’événement, il sera possible d’obtenir un pseudo « Je détiens la force toute puissante ! », une plaque nominale « Le pouvoir du crâne ancestral », un accessoire Prince d’Eternia, un motif Alpha et Omega ainsi que 200 Kudos.

D’autres goodies sont encore à venir dans le jeu, notamment cinq nouveaux costumes – Musclor, Teela, Cringer, Orko et Skeletor – et d’autres cosmétiques comme l’émote Skeletor’s Cackle ou la célébration Je détiens la force toute puissante.

gamosaurus-scroll-to-top-button