Le State of Play de Sony s’annonce pour ce 4 juin
Et toc, prend toi ça dans les dents Geoff

Comme chaque année, Sony fait un pied de nez à Geoff Keighley et son Summer Game Fest en organisant un State of Play quelques jours avant. Et pourtant, cette année, le studio aura attendu jusqu’à aujourd’hui avant d’annoncer son événement pour le lendemain. Les nouveautés consacrées à la PlayStation et ses studios se tiendra ainsi ce mercredi 4 juin à 23h00 sur Twitch et YouTube.
Sony reste cependant très avare d’informations concernant les jeux qui seront montrés. Toutefois, le show se contre uniquement sur les prochains titres prévus pour le PS5. La PS4 est donc enfin remisée.
Pendant les 40 minutes de ce State of Play, difficile de savoir vraiment à quoi s’attendre de la part de Sony. Un segment devrait être dédié à Marathon, le prochain titre de Bungie prévu pour septembre. Lequel a pourtant entaché encore une fois la réputation du studio à cause de quelques détails.
Mais évidemment, on s’attend surtout à un invité de marque. Déjà annoncé comme présent au Summer Game Fest, Kojima et son Death Stranding 2 ne devraient pas être loin. Attendu pour la fin du mois de juin, il se réserve une exclusivité PS5 pour son lancement au moins.