Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le remake de The Last of Us crée la surprise sur PS5 et PC

Les conférences ne commencent pas avant 20h, mais une fois de plus les éditeurs ont du mal à garder les annonces au chaud.

vignette-the-last-of-us-partie-fuite-avant-summer-game-fest-annonce-sony-playstation-5-ps5-pc

Il reste encore un peu de temps avant le lancement du Summer Game Fest 2022, et pourtant certains ont du mal à attendre. Comme toujours, certaines annonces fuitent en avance, et c’est à Sony d’en faire les frais cette fois-ci. Après le succès de la partie 2, The Last of Us revient avec sa partie 1 reconstruite pour la PS5 dès le 2 septembre. Mais le PC aurait également droit à sa propre version, un peu plus tard.

Vivez ou revivez l’incroyable histoire d’Ellie et Joel depuis ses débuts, dans une version plus moderne. Reproduis à l’identique mais avec de meilleures technologies, The Last of Us Partie 1 ne se contente pas de rendre son univers plus beau. Le gameplay et les contrôles sont améliorés, modernisés. Et afin que plus de monde puisse prendre part à cette aventure post-apocalyptique, des options d’accessibilités s’invitent en jeu.

Pour fêter cela, Sony met à disposition une version unique : la Firefly Edition. Dans cette dernière se trouvent un steelbook, la campagne solo et sa préquelle Left Behind pour PS5, ainsi que les comics The Last of Us: American Dreams #1 – #4 avec une couverture alternative. En jeu, les joueurs pourront recevoir des récompenses exclusives qui ne sont pas encore détaillées.

gamosaurus-scroll-to-top-button