Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le manga Sand Land de Toriyama prend vie chez Bandai Namco

Si ça ressemble à Dragon Quest, c'est normal.

sand-land-prend-vie-chez-bandai-namco-manga-akira-toriyama-action-rpg-arpg-pc-ps4-ps5-xbox-one-series

Annoncé il y a déjà quelques temps, c’est l’heure pour Bandai Namco de donner vie au manga d’Akira Toriyama, Sand Land, dans un trailer. On reconnaît au premier coup d’œil la patte du père de Dragon Ball et Dr. Slump, et ce n’est pas pour déplaire. Cependant, l’action-RPG développé par ILCA Inc n’a pas encore de date de sortie. Il faudra donc attendre encore un peu avant de savoir quand en profiter sur PC, PlayStation et PC.

Pas trop de surprise pour les connaisseurs, le jeu est une adaptation de l’histoire originale. Le Prince des Démons Beelzébub va ainsi, avec ses alliés Lao et Thief, partir en quête de la Fontaine Mirage. Leur périple va les mener dans un immense désert où se dressent de multiples dangers. Heureusement, le petit démon rose possède des compétences télépathiques bien utiles dans ce genre de scénario. On pourrait presque croire que tout est scripté.

Tout action-RPG qu’il soit, Sand Land propose un vaste monde où se promener. Certes, très jaune et sableux dans l’ensemble, mais suffisant pour y faire des rencontres incongrues. Cette longue traversée sera également l’occasion de mettre à profit les capacités de combat des protagonistes, que ce soit à main nue ou dans des véhicules. Évidemment, tout cela est entouré par l’humour de Toriyama qui transpire dans chaque dialogue et chaque situation.

Bande-annonce

Caractéristiques de Sand Land

DéveloppeurILCA Inc
ÉditeurBandai Namco
Date de sortie FranceInconnue
GenreAction-RPG, Aventure
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | PS5 | Xbox One | Series
Langues disponiblesAnglais
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx