Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Lancez-vous dans la bataille dans Vampire : The Masquerade – Bloodhunt

Une guerre surnaturelle qui devra se montrer discrète.

vampire-the-masquerade-bloodhunt-bande-annonce-date-de-sortie

Après une période d’early access débutée le 7 septembre 2021, Vampire : The Masquerade – Bloodhunt sort le 27 avril 2022. Le jeu de Sharkmob sera disponible sur PC et PS5.

Bloodhunt est un battle royale dont l’action se déroule dans la ville de Prague. Plusieurs clans de vampires s’y livrent une guerre impitoyable. Et si les affrontements ont lieu en pleine rue, il faudra prendre soin de ne pas être vu par les humains sous peine de briser la loi de la Mascarade et de perdre des points. Votre but principal sera bien sûr d’éradiquer tous les vampires d’un clan adverse. Mais vous allez devoir également affronter les soldats de l’Inquisition qui vous traqueront sans relâche. 

Pour venir à bout de vos adversaires, vous pourrez compter sur votre armement ou sur vos aptitudes surnaturelles. Vous pourrez d’ailleurs gagner en puissance en traquant quelques mortels pour vous nourrir. Vos pouvoirs dépendent en partie du clan que vous allez choisir. En effet, chaque clan a ses forces et ses faiblesses. À vous de choisir celui qui correspondra le mieux à votre style de combattant.

Bande-annonce

Dernière bande-annonce de Vampire : The Masquerade – Bloodhunt

Caractéristiques de Vampire : The Masquerade – Bloodhunt

DéveloppeurSharkmob
ÉditeurSharkmob
Date de sortie France27 avril 2022
GenreAction, Battle Royale, Free-to-play
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS5
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementGratuit

gamosaurus-scroll-to-top-button