Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

La licence Kao the Kangaroo revient avec un cinquième opus

Prêt à mettre vos ennemis KO ?

kao-the-kangaroo-bande-annonce-date-de-sortie

Il aura fallu attendre 17 ans après le dernier opus pour voir le retour de la franchise Kao the Kangaroo. Disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch, le jeu du studio polonais Tate Multimedia sortira le 27 mai 2022.

Directement inspiré des anciens jeux de plateforme, Kao the Kagaroo fait suite à Kangaroo 3: Mystery of the Volcano, titre datant déjà de 2005. Vous y suivrez Kao le kangourou – comme nous l’indique le nom du jeu – petit héros mignon mais non moins courageux. Son but est simple. Trouver les réponses concernant la mystérieuse disparition de son père. Pendant son périple, Kao devra parcourir plusieurs régions et relever de nombreux défis pour dénicher les secrets de ce monde.

Notre petit kangourou ne sera pas seul au cours de son voyage. Il croisera la route de nombreux personnages qui ne seront pas tous des adversaires à combattre. Au fur et à mesure de ses rencontres, Kao apprendra de plus en plus de technique pour triompher de ses ennemis. Il faudra également apprendre à maîtriser les gants magiques que porte le petit héros. Car s’il est indéniable qu’un immense pouvoir s’en échappe, Kao est loin de tout savoir sur leur réelle puissance.

Bande-annonce

Bande-annonce de Kao the Kangaroo

Caractéristiques de Kao the Kangaroo

DéveloppeurTate Multimedia
ÉditeurTate Multimedia
Date de sortie France27 mai 2022
GenreAction, Aventure, Plateforme
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancement29,99€

gamosaurus-scroll-to-top-button