Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La bêta de Dofus Unity confirme son arrivée pour août

Pendant l'événement des 20 ans.

dofus-unity-arrive-bien-en-aout-2024-pour-sa-beta-avec-levenement-des-20-ans

Présents lors d’un Ankama Live pour dévoiler l’événement des 20 ans de Dofus, l’équipe de développement a confirmé que la bêta de Unity arriverait en août 2024. Soit en plein milieu des festivités. Car l’anniversaire du jeu commencera dès le mardi 16 juillet. Si l’on s’attendait à revivre d’abord l’événement des 15 ans suivi par de nouvelles festivités, ce n’est pas le cas. Et finalement, on en apprend pas beaucoup plus sur la bêta de Dofus Unity.

Dofus Unity arrivera bien en bêta pour août 2024

Quelques phrases. C’est tout ce que l’on aura pu avoir concernant ce sujet. Une confirmation de sortie pour la mi-août 2024, ainsi que son arrivée finale pour décembre de la même année. Mis à part cela, pas vraiment de nouvelle concernant le portage. Un devblog est bien venu compléter le live précédent concernant la personnalisation des personnages et la DA.

Mais pour en savoir plus sur la bêta de Dofus Unity, comment participer en août, ou sa date de sortie, rien n’a été dévoilé pour le moment. Un autre live ou un devblog devraient arriver dans les jours à venir pour donner plus de détails. Comme toujours avec Ankama, les informations ne circulent pas beaucoup jusqu’au dernier moment. Au moins, le portage ne semble pas avoir de retard ou de soucis majeurs qui pousseraient à un report.

20 ans de Dofus

Il y a 5 ans, un grand événement en jeu permettait aux joueurs de célébrer les 15 ans du MMO. On y découvrait l' »Anniversaire de la Boufette » du 1er au 29 octobre 2019. L’occasion de proposer une série de 15 défis individuels et communautaires qui retraçaient les moments marquants de la vie du jeu. Le tout permettant également de découvrir les locaux d’Ankama modélisés dans une zone spéciale. On terminait tout cela par un affrontement épique contre ToT et Kam, deux des trois fondateurs de la société.

Pour les 20 ans de Dofus, on reprend les mêmes bases. On appelle cela « Le monde à l’envers », on rajoute 5 défis et on ajoute de nouvelles récompenses. Autant dire que sur le papier, cela ne vend pas du rêve pour un événement aussi important. Certains défis ont été équilibrés pour s’adapter à la nouvelle population des serveurs, tandis que la plupart des énigmes ont été revues.

Il sera possible d’en profiter du 16 juillet au 17 septembre, à la sortie de la mise à jour 2.73. Mais les joueurs investis seront récompensés. Du 30 août au 16 septembre, un cadeau sera fait aux joueurs tous les jours. Mais cet événement sera surtout l’occasion de mettre l’accent sur le portage Unity. Et pour cela, la foire du Trool y jouera un rôle majeur, allant même jusqu’à demander aux joueurs leur avais sur l’une des modifications à venir pour la zone.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx