Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Kingshunt entre en accès anticipé le 3 novembre

15 héros participent à l'Assaut de Gardiens pour défendre leur camp et écraser leurs adversaires.

vignette-kingshunt-trailer-date-de-sortie-acces-anticipe-3-novembre-2022-vaki-game-a-list-games-moba-action-hack-n-slash

Développé par Vaki Games, l’arène de Kingshunt attend des héros pour de l’action survitaminé en 5 contre 5. Prévu sur Steam, le jeu se lance en accès anticipé dès le 3 novembre 2022.

Avec pas moins de 15 héros pour son lancement, stratégie et combats frénétiques attendent le joueur. Chaque personnage bénéficie d’une spécialisation à distance ou au corps-à-corps et peut être personnalisé pour renforcer son côté unique. Chacun d’eux à un rôle à jouer lors des affrontements, que ce soit pour surprendre les adversaires ou encaisser leurs dégâts. Mais il ne suffit pas de se jeter dans la gueule du loup pour espérer gagner, car il faudra mettre en place des stratégies défensives en érigeant des tourelles et en invoquant des sbires.

Dans Kingshunt, deux camps s’affrontent dans une arène aux cheminements complexes. Le premier est celui des attaquants, donc l’objectif est de détruire le Gardien adverse, tandis que le second doit bâtir sa défense pour le protéger. Chaque camp bénéficie des avantages de leurs personnages, et des runes viendront renforcer leur puissance au fil du temps.

Bande-annonce

Caractéristiques de Kingshunt

DéveloppeurVaki Games
ÉditeurA List Games
Date de sortie France3 novembre 2022
GenreAction, Hack ‘n’ Slash, MOBA, Tower-defense
Site webSite Officiel
PlateformesSteam
Langues disponiblesAnglais | Français (texte uniquement)
gamosaurus-scroll-to-top-button