in-rays-of-the-light-vignette-gamosaurus

In rays of the Light, développé par Носков Сергей et édité par Sometimes You, sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Nintendo Switch dès le 17 mars 2021. Il s’agit du portage console de The Light Remake, sorti en 2020 sur PC.


Date de sortie :

17 mars 2021

Site officiel : https://vk.com/indiegameferum?w=wall-56446165_6028%2Fall

Plateformes

  • PS4
  • PS5
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

La vie, la mort, notre place dans le monde

Si vous adorez marcher, ce jeu pourrait vous plaire. Dans ce « Simulateur de marche », vous vous retrouvez seul. Explorez les ruines d’un monde qui n’est plus et où la nature a repris ses droits. Tout ce qui vous entoure est sinistre, vide, mais aussi incroyablement beau.

Portage console de The Light Remake (PC – 4 juin 2020), lui-même remake du jeu original sorti en 2012, In rays of the Light remet en question notre place dans le monde. Avancez dans cette aventure en résolvant les énigmes logiques et analysez les messages au fil de cette quête méditative à la première personne.

Selon vos choix, la fin de votre aventure peut-être différente. Cette aventure philosophique et métaphorique est la votre. Laissez-vous porter, inspirez vous de ce monde détaillé et envoutant. Réfléchissez à votre aventure, ou à votre propre vie. C’est ce qui vous est proposé ici.

In rays of the Light, infos et date de sortie

In rays of the Light sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Nintendo Switch le 17 mars 2021.

in-rays-of-the-light-1
in-rays-of-the-light-2
in-rays-of-the-light-3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici