Goblinz Studio dévoile Sandwalkers

Et lance une campagne Kickstarter.

sandwalkers-campagne-kickstarter-prologue-sandwalkers-the-fourteenth-caravan

Studio français derrière Legend of Keepers, Robothorium ou encore Dungeon Rushers, Globinz Studio viennent tout juste de sortir un prologue gratuit pour leur nouveau projet. À savoir Sandwalkers, un roguelike d’exploration en tour par tour. Pour le lancement de la campagne Kickstarter, on peut donc avoir un avant-goût du titre avec Sandwalkers : The Fourteenth Caravan.

Cette démo permet aux joueurs d’incarner la quatorzième caravane. Si le but premier est de convoyer des marchandises vers les tribus voisines, il faudra également nouer des relations avec elles et survivre aux créatures qui rôdent autour du Phithi. L’exploration permettra également de collecter des souvenirs du voyage pour les transmettre à ses successeurs.

Un prologue pas si éloigné de ce que devrait être Sandwalkers dans son ensemble. L’histoire raconte que tous les dix ans, la tribu Mka brave le chaos météorologique du Phithi en y envoyant des caravanes d’aventuriers. Il faut dire que cette étranges zones de tempête maintient toutes les tribus d’Uwando isolées les unes des autres. Et la vie hors des refuges est quasiment impossible. La mission des courageux aventuriers consiste alors à établir des relations aussi bien diplomatiques que commerciales avec les autres tribus. Ils doivent également tenter de reconquérir les terres jusqu’ici laissées à la merci d’horribles créatures mais aussi de pirates. Mais surtout, il faut parvenir à planter un nouvel arbre cité, qui deviendra un refuge aussi bien pour les Mka que pour leurs alliés.

Bande-annonce

Bande-annonce de Sandwalkers : The Fourteenth Caravan

Caractéristiques de Sandwalkers

Développeur Goblinz Studio
Éditeur Goblinz Publishing
Date de sortie France Prologue : 26 octobre 2022
Genre RPG, Stratégie, Indépendant
Site web Site Officiel
Plateformes Steam
Langues disponibles Anglais | Français
Prix de lancement Prologue : gratuit
0
Donnez votre avis dans les commentairesx