Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Geralt de Riv s’invite dans Lost Ark

Toss a coin to your Witcher.

lost-ark-collaboration-the-witcher-evenement

Amazon Games et Smilegate RPG viennent d’annoncer leur prochaine collaboration avec CD Projekt Red. Un partenariat qui sonne l’arrivée de l’univers de The Witcher dans Lost Ark.

Au cours du mois de janvier 2023, les joueurs d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, d’Europe et d’Australie pourront donc profiter d’un événement gratuit et à durée limitée sur le thème du sorceleur. Les joueurs Coréens, quant à eux, y ont déjà accès.

lost-ark-the-witcher-havre-du-loup-blanc
Havre du Loup Blanc

L’événement marquera l’arrivée d’une nouvelle île, Le Havre du Loup Blanc, théâtre de diverses célébrations jusqu’à ce qu’un mystérieux vortex y fasse son apparition. En enquêtant sur le phénomène, les joueurs rencontreront un visiteur venu d’un autre monde, à savoir Géralt de Riv. Bien sûr, il ne sera pas seul, et les joueurs seront amenés à faire la rencontre de bon nombre de personnages bien connus de The Witcher. Il sera ainsi possible de côtoyer Yennefer de Vengerberg, Triss Merigold de Maribor, Jaskier ou encore Cirilla Fiona Elen Riannon. En plus de faire venir tout ce petit monde, le vortex interdimensionnel déclenchera toute une série d’événements que les joueurs devront affronter pour résoudre une énigme qui traverse le temps et l’espace.

Bien sûr l’événement permettra d’obtenir des objets spéciaux sur le thème de The Witcher sur Lost Ark et de nouveaux objets cosmétiques feront leur arrivée sur la boutique. Il sera également possible d’acquérir des cicatrices pour personnaliser ses personnages, ainsi que de nouvelles cartes et structures de Stronghold.

gamosaurus-scroll-to-top-button