Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Gearbox et Heart Machine présentent Hyper Light Breaker

Une arrivée en 3D au printemps 2023.

hyper-light-breaker-bande-annonce-date-de-sortie-pc-steam

Pour fêter le sixième anniversaire de Hyper Light Drifter, qui a d’ailleurs dépassé le million d’exemplaires vendus, Heart Machine dévoile son successeur Hyper Light Breaker. Le studio profite de cette annonce pour présenter son partenariat avec Gearbox Publishing pour éditer cette nouvelle aventure, située dans l’univers de Hyper Light. Le lancement du jeu est prévu en accès anticipé sur Steam pour le printemps 2023.

Hyper Light Breaker vous emmène à la découverte de l’Overgrowth, nouveau territoire de Hyper Light. Exit la 2D du premier opus de la licence. Cette fois, vous pourrez explorer d’immenses biomes en 3D. Vous y croiserez nombre d’ennemis monstrueux ainsi que des boss titanesques. Au fil de vos combats, vous débloquerez un arsenal d’armes et d’objets pour créer un build unique qui correspond parfaitement à votre style de jeu. Votre but, terrasser le puissant Roi des abysses et ses mystérieuses Couronnes. Et bien sûr, survivre.

Le rogue-lite d’aventure vous offrira la possibilité de jouer seul ou en coopération avec des amis en ligne. Entre les combats, vous pourrez également prendre part au développement d’une colonie. Vos différents accomplissements feront venir de nouveaux personnages, chacun avec leur histoire personnelle, et des améliorations permanentes. 

Bande-annonce

Bande-annonce de Hyper Light Breaker

Caractéristiques de Hyper Light Breaker

DéveloppeurHeart Machine
ÉditeurGearbox Publishing
Date de sortie FrancePrintemps 2023 (accès anticipé)
GenreAction, Aventure, Indépendant, RPG, Rogue-lite
Site webSite Officiel
PlateformesSteam
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button