Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Games Made in France 2021 : 4 jours pour mettre les jeux français à l’honneur

A retrouver sur Twitch du 21 au 24 octobre.

games-made-in-france-2021

Fort d’une édition 2020 réussie, les Games Made in France font leur retour en 2021. 4 jours de stream pour présenter les créations françaises, qu’elles soient connues ou moins connues. Ce sont pas moins de 58 jeux de 33 studios qui seront à l’honneur cette année. La formule quant à elle ne change pas. L’événement sera diffusé du 21 au 24 octobre sur la chaîne Twitch de MisterMV, accompagné de Damdam, Trinity et Atomium.

Le trailer de Games Made in France 2021

En 2020, les 46 jeux présentés avaient reçu un énorme coup de pouce niveau visibilité. Et qui s’était traduit concrètement, puisque Games Made in France annonce près d’1M € dépensés sur Steam avec l’événement, et 69 000 wishlists sur la plateforme de la part des 1,3M de visiteurs uniques.

Le but est évidemment de faire au moins aussi bien cette année. Pour aller dans ce sens, quelques nouveautés font leur apparition. En plus du partenariat avec Steam, Games Made in France sera associé avec GOG, qui mettra également en avant les créations françaises. Un restream anglophone voit aussi le jour, espérant ainsi toucher une audience internationale.

Les jeux au programme de Games Made in France 2021

58 jeux seront donc à retrouver durant ces quatre jours. Le catalogue complet est disponible sur le site de l’événement. Parmi eux, 6 titres disposent d’une démo actuellement disponible sur Steam :

  • Wartales Shiro Games
  • Inua : A Story in Ice and TimeArte France
  • MahokenshiGame Source
  • Neverlooted Dungeon Wild Mage Games
  • Planet CrafterMiju Games
  • Hypercore Gameinaframe
gamosaurus-scroll-to-top-button