Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Fuga : Melodies of Steel 2 vise une sortie en 2023

Retrouvez tous les protagonistes du premier opus pour des choix toujours plus déchirants.

fuga-melodies-of-steel-2-annonce-sortie-2023

Après avoir confirmé qu’il y aurait bien un Fuga : Melodies of Steel 2, CyberConnect2 revient un peu plus en détails sur la sortie de son prochain jeu. Si bien sûr aucune date précise n’est d’actualité pour le moment, cette suite devrait potentiellement voir le jour en 2023. C’est en tout cas ce que vise le studio pour le moment. Tout comme son prédécesseur, Fuga 2 sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Selon les premières informations, l’histoire de ce deuxième opus se déroulera un an après les événements de Fuga : Melodies of Steel. Le thème de la vengeance sera toujours présent pour ne pas dire central dans ce nouveau scénario. Cette suite se base sur le fait que tout le monde ait survécu durant le premier opus. De quoi faire plaisir aux nombreux joueurs qui avaient dû faire des sacrifices dans le Canon des Âmes pour se sortir de situations difficiles du premier jeu. Mais attention à ne pas sauter de joie trop vite car il semblerait qu’il faille ici composer avec deux canons.

Le jeu promet un système de combat revu et amélioré, notamment grâce à l’arrivée de nouvelles armes, mais également par des contrôles qui devraient être améliorés en combat. Fuga 2 proposera un scénario à plusieurs embranchements, tant dans le choix des routes empruntées que dans les interactions avec les personnages rencontrés. 

Et pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de goûter à l’univers de Fuga, CyberConnect2 a mis en ligne une démo composée des trois premiers chapitres de Fuga : Melodies of Steel. Il est possible d’y jouer sur toutes les plateformes et la progression pourra être conservée si vous désirez continuer l’aventure.

gamosaurus-scroll-to-top-button