Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Fortnite fête halloween jusqu’au 1er novembre

Avec le retour de l'Assaut de la horde

fortnite-cauchemars-2022-celebration-halloween

Fortnite se met aux couleurs d’halloween jusqu’au 1er novembre avec Fortnite : Cauchemars 2022. À cette occasion, les joueurs peuvent se rendre sous l’arbre de réalité pour être transformer en loup-garou. Montez sur l’un des différents autels d’altération près de l’arbre de réalité, pour effectuer l’emote Rituel. En récompense, vous obtiendrez les griffes d’hurleur qui permet de débloquer les compétences de loup : piste lupine, taillade et ruée en l’air.

En plus de pouvoir se transformer en créature de la nuit, les joueurs pourront également accomplir des quêtes pour obtenir des récompenses spéciales. L’Assaut de la horde fait également son grand retour. Mais attention, cette fois les monstres auront un avantage puisqu’il s’agit d’un Assaut de la horde Zéro construction. Les joueurs devront y éliminer des hordes de créatures, obtenir des multiplicateurs de score, enchaîner les éliminations, survivre dans différentes zones et affronter le boss final en équipe. Le tout sans le confort et la sécurité des constructions. Disponible dans le menu Découvrir, le mode Assaut de la horde Zéro construction sera accessible jusqu’au 15 novembre.

Toujours dans le menu Découvrir, dans la catégorie Horreur et Ravissement, il sera possible de retrouver les îles favorites conçues par les créateurs sur le thème de l’horreur et/ou de la beauté. Pour rappel, ces îles ont été crées suite à l’appel à la création pour Fortnite : Cauchemars lancé par Epic Games.

gamosaurus-scroll-to-top-button