Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Focus Entertainment dévoile Banishers : Ghosts of New Eden

Suivez l'histoire touchante de deux chasseurs de fantômes au destin incertain.

banishers-ghosts-of-new-eden-bande-annonce-date-de-sortie

Après une collaboration réussie sur le jeu Vampyr, Focus Entertainement et DON’T NOD ont décidé de poursuivre leur travail en commun dans un tout nouveau projet. À l’occasion des Game Awards 2022, ils dévoilent donc le titre Banishers : Ghosts of New Eden qui devrait voir le jour d’ici la fin de l’année 2023.

Le titre nous emmène à New Eden, en 1695. On y suit Antea Duarte et Red mac Raith, tous deux amants et chasseurs de fantômes. Mais à la suite d’une mission qui va virer au désastre, Antea est mortellement blessée et va devenir l’un de ces fantômes qu’elle exècre. Au bord du désespoir, le couple va alors partir dans les terres hantées d’Amérique du Nord pour tenter de trouver un moyen de libérer Antea de sa condition d’esprit.

Dans un monde ésotérique peuplé de nombreuses créatures surnaturelles, vous serez amenés à faire des choix impossibles, qui impacteront l’existence de tous les habitants de New Eden. Vivants comme morts. Le jeu offre la possibilité de jouer à la fois Antea et Red, ce qui veut dire qu’il faudra composer à la fois avec les armes du chasseurs et les pouvoirs spirituels de sa partenaire. Mais toutes ces compétences ne seront pas de trop pour combattre les forces surnaturelles qui tourmentent New Eden et ses habitants.

Bande-annonce

Bande-annonce de Banishers : Ghosts of New Eden

Caractéristiques de Banishers : Ghosts of New Eden

DéveloppeurDON’T NOD Entertainment
ÉditeurFocus Entertainment
Date de sortie France2023
GenreAction, Aventure, RPG
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS5 | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button