Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Fire Emblem Engage s’annonce pour janvier 2023

Avec le retour d'anciens héros des précédents opus Fire Emblem.

fire-emblem-engage-bande-annonce-date-de-sortie

À l’occasion du Nintendo Direct du 13 septembre 2022, Nintendo dévoile le prochain opus de sa saga culte Fire Emblem. Intitulé Fire Emblem Engage, le RPG tactical au tour par tour sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 20 janvier 2023.

Ce nouvel épisode nous embarquera en Elyos, continent composé de quatre royaumes avec en son centre, une terre considérée comme sainte. On apprend que mille ans plus tôt, une terrible guerre s’y est déroulée, opposant le peuple d’Elyos au Dragon Déchu. À cette sombre époque, le peuple avait dû fait appel aux Emblèmes, héros venant d’autres mondes, pour lui venir en aide dans son combat. Une décision qui avait porté ses fruits puisque le Dragon Déchu avait pu être emprisonné. Malheureusement, dans notre présent, de nombreux signes semblent indiquer que l’ennemi autrefois vaincu est sur le point de revenir.

Vous incarnerez ici Alear, membre d’une famille royale et qui se réveille tout juste d’un sommeil de mille ans. Ce dernier possède le pouvoir d’invoquer les Emblèmes. Il pourra donc faire appel à Marth, Celica et bien d’autres héros tirés d’anciens jeux Fire Emblem. Des alliés de choix qui seront plus que les bienvenus pour faire pencher la balance en votre faveur lors des combats. Et qui, surtout, pourront vous aider à empêcher le retour du Dragon Déchu en Elyos.

Bande-annonce

Bande-annonce de Fire Emblem Engage

Caractéristiques de Fire Emblem Engage

DéveloppeurIntelligent Systems
ÉditeurNintendo
Date de sortie France20 janvier 2023
GenreRPG, Stratégie au tour par tour
Site webSite Officiel
PlateformesSwitch
Langues disponiblesJaponais | Anglais | Français
Prix de lancement59,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button