Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FF7 Remake et Alan Wake Remastered arriveraient sur l’Epic Games Store

C'est en tout cas ce qui semble être prévu selon le site EpicData qui récolte les informations du magasin virtuel.

vignette-final-fantasy-7-ff7-remake-alan-wake-remastered-epic-games-store

Les exclusivités continuent de pleuvoir pour Tim Sweeney et ses équipes, et certains portages très attendus pourraient d’ailleurs en faire partie. C’est en tout cas ce que laisse supposer le site EpicData ayant référencer les jeux FF7 Remake et Alan Wake Remastered dans les données de l’Epic Games Store. Toutefois ces données sont assez avares en informations, puisqu’aucune date n’est mentionnée pour l’un ou l’autre des jeux.

Depuis que Remedy Entertainment (Max Payne, Control…) a récupéré les droits sur la franchise Alan Wake en 2019, de nombreuses rumeurs circulent au sujet du projet titre. Rien n’a pourtant été dévoilé jusqu’à maintenant, et un remaster pourrait relancer la série. Un Alan Wake était d’ailleurs offert sur l’Epic Games Store quelques semaines après le rachat. La saison des annonces par les développeurs n’est pas encore terminée, laissant le champ libre à la société de dévoiler ses futurs projets.

Concernant Final Fantasy VII Remake, le portage PC est attendu depuis la sortie du jeu. L’exclusivité PlayStation ne durant généralement qu’une seule année, FF7 Remake pourrait d’ores et déjà s’inviter sur nos machines. De plus, parmi les démonstrations techniques précédent la sortie du titre, c’est sur une version PC que le jeu tournait. De plus, l’arrivée récente de la saga Kingdom Hearts sur PC laisse supposer que Square Enix veut s’étendre.

gamosaurus-scroll-to-top-button