Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Evil Dead: The Game, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Ash est de retour avec sa tronçonneuse dans le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

evil-dead-the-game-jeu-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 17 au 24 novembre, c’est Evil Dead: The Game qui débarque gratuitement sur l’EGS. Qui a dit que les démons ne se manifestaient qu’à Halloween ?

Ash Williams et ses amis sont partis pour une nouvelle aventure horrifique. L’univers de Sam Raimi débarque en jeu-vidéo pour opposer une horde de démons du Necronomicon face à des survivants. Lâchés en pleine nature, il leur faut trouver divers objets afin de sceller la faille reliant les deux mondes. Mais les Cadavéreux sont nombreux, et le Démon du Kandar ne compte pas les laisser s’en tirer si facilement.

Inspiré des trois films de Sam Raimi, Evil Dead: The Game propose un gameplay asymétrique sur fond de survival-horror. Tandis qu’un joueur prend le contrôle du démon et de ses créatures, son but est d’empêcher l’équipe de survivant de sceller la faille. C’est une lutte de tout instant qui s’engage, d’un côté pour massacrer tout ce qui vit, et de l’autre pour sa propre survie.

Caractéristiques de Evil Dead: The Game

DéveloppeurBoss Team Games
ÉditeurSaber Interactive
Date de sortie France13 mai 2022
GenreAction, Survival-horror
Site webSite Officiel
PlateformesEpic Games | PS4 | PS5 | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button