Dying Light : The Beast lève le voile sur le Baron

Libérez la bête à vos risques et périls.

dying-light-the-beast-bande-annonce-le-baron

En août dernier, Techland annonçait poursuivre l’histoire de leur personnage Kyle Crane dans un nouvel opus de la franchise, Dying Light : The Beast. Cette fois, le studio profite des Game Awards 2024 pour présenter le grand méchant de son titre, le Baron.

Scientifique dénué de toute émotion, le Baron représente sans aucun doute le plus grande menace que Kyle Crane ait connue. Après tout, il s’agit de l’homme qui lui a fait subir de violentes expériences durant plus de 10 ans.

Marius Fischer de son vrai nom, le baron est en réalité le dernier descendant d’une véritable dynastie pharmaceutique de Castor Woods. Mais la folie l’emporte complètement alors qu’il est convaincu que ce qui reste de l’humanité est faible. Il se donne alors pour mission de rétablir l’or, quoi qu’il en coûte. Et pour cela, il est même prêt à utiliser de mystérieuses souches de virus.

Le titre revient ainsi que les 13 longues années de tortures qu’a subi Crane. Mais si sa soif de vengeance est légitime, s’abandonner à son instinct sauvage pourrait finir mal. D’autant plus maintenant qu’il possède des pouvoirs semblables à ceux d’une bête. Se laisser aller pourrait alors signifier devenir l’un des montres qu’il exècre tant.

Dying Light : The Beast sera disponible à l’été 2025 et sortira sur PC, PlayStation et Xbox.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx