Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Dying Light 2 a enfin une date de sortie

Avec même 7 minutes de gameplay en prime.

dying-light-2-annonce-date-de-sortie

Longtemps portée disparue, la suite de Dying Light refait enfin surface. A travers une nouvelle série de communication, intitulée Dying 2 Know, Techland a redonné vie à Dying Light 2 : Stay Human. Le jeu a même le droit à une date de sortie, le 7 décembre 2021.

Le développement a été tumultueux depuis sa révélation lors de l’E3 2018, mais Dying Light 2 a enfin montré du gameplay. Le titre se déroule 15 ans après les événements du premier opus, dans The City. Dernier repère de l’humanité, dans une apocalypse remplie de zombie et qui mettra en avant les luttes entre les derniers survivants. Vous incarnerez un nouveau héros, Aiden, arpentant ce monde désolé. L’agilité reste au cœur du gameplay, et vous sauterez de toit en toit pour éviter les hordes aux pieds des bâtiments. Enfin, Techland nous promet un scénario qui s’adaptera à nos décisions en jeu.

Le gameplay trailer de Dying Light 2

Le titre est toujours prévu sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5. Une horde d’éditions physiques et numériques ont d’ores et déjà été annoncées, contenant bonus et tenues ingame. La collector offrira quant à elle une statuette et une lampe à UV.

Pour ceux ayant raté le premier épisode, une version Platinum de Dying Light, avec tous les DLC sortis, est d’ores et déjà disponible. Elle est même nettement en réduction sur de nombreuses plateformes.

gamosaurus-scroll-to-top-button