Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Dreamloop Games annonce un nouveau thriller social, Inescapable

Jusqu'où les gens peuvent-ils aller pour combler leurs désirs ?

inescapable-bande-annonce-date-de-sortie

Après Stardust Galaxy Warriors: Stellar Climax, Aksys Games et Dreamloop Games s’associent une nouvelle fois autour d’un second projet. Annoncé pour 2023, Inescapable se présente comme un mélange de thriller social et de visual novel. Le jeu devrait sortir sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Inescapable nous embarque dans une station balnéaire tropicale. C’est là que vous incarnez Harrison qui se retrouve, après avoir été kidnappé, forcé de participer à une émission de télé-réalité pour le moins tordue. Tout comme 10 autres candidats. À la clé du séjour, une récompense de 500 000$. Problème, sur cette île, il n’y a aucun échappatoire et surtout aucune règle.

Dreamloop présente son titre comme une exploration de la nature humaine. L’idée ici étant de montrer jusqu’où les gens sont prêts à aller pour de l’argent ou pour voir leur désir se réaliser. Surtout lorsqu’il n’existe aucune limite imposée, et qu’absolument tout est permis. Une expérience sociale qu’on ne peut pas qualifier d’innovante tant les références du genre sont nombreuses. Le thème n’est ainsi pas sans rappeler celui déjà présent dans Squid Game. Il ne reste plus qu’à espérer que le titre fera tout de même preuve d’originalité dans son traitement du sujet.

Bande-annonce

Bande-annonce de Inescapable

Caractéristiques de Inescapable

DéveloppeurDreamloop Games
ÉditeurAksys Games
Date de sortie France2023
GenreVisual Novel
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesAnglais
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button