Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Devolver Digital annonce Stick it to the Stickman

Grimpez les échelons de votre entreprise en tabassant collègues et supérieurs hiérarchiques.

stick-it-to-the-stickman-bande-annonce-date-de-sortie

C’est un autre projet loufoque et déjanté qui vient s’ajouter au catalogue de Devolver Digital. Développé par Free Lives, Stick it to the Stickman sortira courant 2023 sur PC.

Dans ce roguelike dopé à la caféine vous vous retrouverez dans la peau d’un bonhomme bâton bleu, d’où le titre du jeu. Votre objectif, décrocher des promotions et grimper les échelons au sein de votre entreprise, jusqu’au poste de PDG. Et pour y parvenir vous allez user de coups de pieds, de bagarre à la tronçonneuse et autres joyeusetés sur tout ce qui pourrait ralentir votre ascension vers le succès. Mais attention, vous ne pourrez vous servir que de l’arsenal validé par les ressources humaines pour atteindre les objectifs de votre plan de carrière.

Il sera également possible de créer et intégrer des filiales à votre entreprise pour supplanter la concurrence. Vous y rencontrerez de nouveaux ennemis et boss, sans parler d’un arsenal tout beau tout neuf. En prime, chaque filiale ne fera qu’agrandir le conglomérat dont vous compter bien prendre la direction.

Bande-annonce

Bande-annonce de Stick it to the Stickman

Caractéristiques de Stick it to the Stickman

DéveloppeurFree Lives
ÉditeurDevolver Digital
Date de sortie France2023
GenreAction, Roguelike, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam
Langues disponiblesAnglais
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button