Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Deliver Us Mars nous parle de son équipage

Les liens familiaux au service de la narration.

deliver-us-mars-parle-de-son-equipage-journal-developpeurs

Toujours prévu pour le 2 février 2023, Deliver Us Mars se dévoile un peu plus dans un troisième et dernier journal des développeurs, intitulé Une famille divisée. L’intrigue du jeu nous fera suivre Kathy Johanson, parti en mission sur Mars afin d’aider à sauver la planète Terre. Mais cette nouvelle vidéo montre qu’elle n’est pas seule dans la navette spatiale Zephyr. En effet, parmi l’équipage se trouve Claire Johanson, à la fois grande sœur et supérieur hiérarchique de notre protagoniste. Mais leur passé compliqué fait que leur relation tout au long du jeu ne sera pas un long fleuve tranquille.

Troisième journal des développeurs de Deliver Us Mars

Le journal des développeurs revient ici sur leur passé, où des années plus tôt, les deux sœurs ont été abandonnées par leur père, Isaac. Ce dernier, enrôlé dans un voyage pour la planète Mars avec l’organisation Outward, laisse alors derrière lui ses deux filles et une planète Terre à l’agonie. Aujourd’hui, ce sont Kathy et Claire qui partent en mission sur Mars, suivant ainsi les traces de leur père. Et si Isaac manque cruellement à Kathy qui espère le retrouver vivant sur la planète rouge, Claire elle ne voit pas les choses sous cet angle. Pleine de ressentiment et de colère contre son père pour les avoir abandonnées, elle a tout sauf une réconciliation en tête.

Malgré leurs différents à ce sujet, les deux sœurs sont tout de même liées par un même objectif. Mettre la main sur les ARKs, des vaisseaux gigantesques capables d’inverser le déclin environnemental causé par le réchauffement climatique terrien. Mais la relation entre Kathy et Claire aura toute son importance dans la réussite de cette mission.

gamosaurus-scroll-to-top-button