Daima s’offre une nouvelle aventure dans Dragon Ball Z Kakarot
Petit Goku deviendra grand, puis petit

L’histoire de Dragon Ball Z Kakarot continue de s’étoffer avec l’arrivée d’un DLC dédié à Daima, la dernière itération animée de la licence. Avec Daima – Adventure Through the Demon Realm Pack, les joueurs pourront se plonger dans l’univers de la série aux côtés de Shin, Glorio et Panzy. Prévu pour le 17 juillet 2025, il s’agit là de la première partie du DLC seulement. La suite devrait arriver plus tard, mais n’est pas encore datée.
Direction le monde des Démons en compagnie d’un Goku redevenu tout petit. Objectif : mettre la main sur les Dragon Balls du Royaume des Démons pour que tout rentre dans l’ordre. L’occasion de découvrir le monde démoniaque, sa culture et ses habitants. Mais également d’en apprendre plus sur son histoire grâce aux nombreux éléments cachés. Ici, divers mystères attendent Goku et ses amis, ainsi que de nouveaux adversaires tous plus redoutables les uns que les autres.
Attendue pour le 17 juillet sur toutes les plateformes, cette première partie du DLC consacré à Daima sur Dragon Ball Z Kakarot souhaite compléter les éléments introduits dans l’anime. Bien sûr, les combats étant au centre de tout, de nouvelles techniques font leur apparition. De quoi rendre hommage à ce Goku Mini et son habileté de guerrier.