Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Chained Echoes s’annonce pour le 8 décembre

Un mélange de fantasy et de science-fiction en 16 bits.

chained-echoes-bande-annonce-date-de-sortie

Après de longues années de travail, le RPG Chained Echoes voit enfin sa date de sortie fixée au 8 décembre prochain. Porté par un seul homme, Matthias Linda, le projet est édité par Deck13 et sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Chained Echoes prend place dans les vastes étendues du continent Valandis. On y suit un groupe de héros voyageant sur ces terres pour tenter de mettre fin à la guerre qui oppose les trois royaumes du continent. Leur périple les fera passer par bon nombres d’environnements différents allant d’archipels exotiques à des cités englouties, le tout dans un pixel-art très soigné. Un titre qui n’est pas sans rappeler certains RPG d’antan comme FFVI ou encore Chrono Trigger.

Le jeu mélange science-fiction et fantaisy. Il n’est donc pas surprenant de voir les dragons côtoyer les mechas dans ce monde à l’esthétique 16 bits. Des combats dynamiques en tour par tour s’enchaîneront sur la quarantaine d’heures de jeu annoncées. Pas de rencontres surprises puisque chaque ennemi est visible même hors combat. Et les joueurs auront également la possibilité de personnaliser leur propre ballon dirigeable.

Bande-annonce

Bande-annonce de Chained Echoes

Caractéristiques de Chained Echoes

DéveloppeurMatthias Linda
ÉditeurDeck13
Date de sortie France8 décembre 2022
GenreRPG, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button