Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Baston générale cet été dans Midnight Fight Express

Un beat'em up parfait pour se défouler.

midnight-fight-express-bande-annonce-date-de-sortie

Annoncé par son développeur Jacob Dzwinel en 2021, Midnight Fight Express a profité du Summer Game Fest pour nous dévoiler sa date de sortie. C’est donc le 23 août 2022 que le beat them up édité par Humble Games pointera le bout de son nez. Le titre sera jouable sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Et sera disponible, dès sa sortie, dans le Game Pass.

Midnight Fight Express vous mettra dans la peau de Babyface, ancien membre de la pègre, ramené dans “la vie” par un étrange drone. Votre objectif est simple, combattre des ennemis – en fait presque tout ce que vous croisez – pour empêcher une prise de pouvoir criminelle sur la ville. Et tout ça bien sûr, avant le lever du soleil. Une formalité donc.

Avancez dans les 41 niveaux de la ville et lâchez vous dans des combats de rue tous plus intenses les uns que les autres. Et si bien sûr, vous pourrez user de vos poings pour faire la bagarre, vous disposerez également d’un bel arsenal. Couteaux, haches, pistolets ou encore explosifs, de quoi varier les plaisirs. Et si vous n’avez rien sous la main, pas de souci, le mobilier qui vous entoure deviendra sans problème une arme mortelle.

Bande-annonce

Bande-annonce de Midnight Fight Express

Caractéristiques de Midnight Fight Express

DéveloppeurJacob Dzwinel
ÉditeurHumble Games
Date de sortie France23 août 2022
GenreBeat’em up, Action, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | One | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx