Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Bakugan : Champions of Vestroia, rejoignez l’ultime combat sur Nintendo Switch

Formez vos équipes de Balugan et devenez l'ultime champion sur Bakugan : Champions of Vestroia, en exclusivité sur Nintendo Switch.

vignette-gamosaurus-bakugan-champions-of-vestroia

Bakugan : Champions of Vestroia sortira le 4 novembre 2020. Développé par WayForward Technologies et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, il sera disponible sur Nintendo Switch.


Date de sortie : 4 novembre 2020

Site officiel : https://www.bakugan.com/fr/jeu-video

Plateformes

  • Nintendo Switch

Bakugan : Champions of Vestroia, devenez l’ultime champion

Toute dernière adaptation en jeu vidéo de la série télévisée, dans Champions of Vestroia, vous partez à l’aventure dans un unique but : devenir le champion.

Formez vos équipes de Bakugan, et préparez-vous à affronter tous vos adversaires dans des combats stratégiques. À l’instar de la série animée, vous vous retrouvez dans Vestroia, un monde alternatif. Une fois le jeu lancé, vous pouvez choisir entre le mode histoire ou le mode en ligne. Vous trouvez votre premier Bakugan, votre starter, au choix parmi 5 (Pyrus, Haos, Aquos, Darkus et Ventus), et voilà le début de votre aventure en Vestroia.

Respectant l’œuvre originale, les graphismes et la musique du jeu peuvent paraître enfantins, voire vieillots. Tout comme le choix des différents Bakugan qui en est limité.

WayForward Technologies est une compagnie américaine de développement de jeux vidéo fondée par Voldi Way en 1990 et située à Valencia en Californie. Spécialisée dans l’édition de jeux pour les consoles Nintendo et dans l’adaptation de licences pré-existantes, la société a également créé quelques licences originales.

Bakugan : Champions of Vestroia, infos, trailer et date de sortie

Bakugan : Champions of Vestroia sera disponible sur Nintendo Switch le 4 novembre 2020.

Bakugan a été annoncé lors d’un Nintendo Treehouse cet été. En charge d’adapter les jeux pour le public occidental, Nintendo of America a proposé ici un live en « remplacement » de son habituel stand à l’E3 qui n’a pas eu lieu en 2020. D’autres jeux ont été présentés au même moment, tel que Paper Mario : The Origami King. Un « Nintendo Direct Mini » qui n’a pas forcément su ravir les fans.

NSwitch_BakuganChampionsOfVestroia_01
NSwitch_BakuganChampionsOfVestroia_03
NSwitch_BakuganChampionsOfVestroia_02
gamosaurus-scroll-to-top-button