Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Avec Ambition, Final Fantasy XVI se dévoile dans un nouveau trailer

La guerre des Primordiaux est en marche.

final-fantasy-xvi-nouveau-trailer-ambition

Square Enix a dévoilé aujourd’hui le tout nouveau trailer de Final Fantasy XVI, prochain opus tant attendu de la licence, toujours prévu pour l’été 2023 sur PS5. Intitulée Ambition, cette bande-annonce donne un nouvel aperçu de l’histoire du jeu et surtout des différentes nations de Valisthéa. Notamment sur certains de leur représentants hauts en couleur. Les joueurs peuvent ainsi découvrir les secrets des Émissaires. Ces hommes et femmes qui ont la capacité de faire appel à un terrible pouvoir. Terrible certes, mais qui promet un beau spectacle pour les joueurs, tant dans son aspect esthétique que dans le côté impressionnant des combats.

Trailer Ambition de Final Fantasy XVI

L’histoire nous place donc à Valisthéa, un monde qui se meurt lentement depuis que ses ancêtres ont provoqué les dieux, il y a de ça mille cinq cents ans. Depuis lors, le Fléau noir ne cesse de se répandre sur les terres, faisait mourir toute trace de vie ou de magie. À terme, le Fléau noir plongera le monde entièrement dans les ténèbres. D’ailleurs, la lumière des Cristaux-mère qui protègent Valisthéa et son peuple faiblit déjà. Or, sans ces cristaux, les hommes ne peuvent pas vivre.

C’est pour cela que les cinq grandes nations de Valisthéa se disputent leur lumière. L’Archiduché de Rosalia, le Saint-Empire de Sangbrèque, la République de Dalméquie, le Royaume de Fer et le Royaume de Valœd sont prêts à tout pour mettre la main sur le pouvoir des Cristaux, et par la même occasion sur Valisthéa. De ces affrontements, naitra alors une aberration. Un pouvoir qui va bouleversé le destin de ceux qu’on appelle les Émissaires. Simple humain au départ, leur corps semble à présent contenir un entité appelée Primordial. Un pouvoir qui n’est pas sans conséquence sur leur propre corps ni sur leur esprit.

gamosaurus-scroll-to-top-button