Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Arknights: Endfield lance son premier test technique sur PC

Une nouvelle collection de personnages beaucoup trop jeunes à commencer.

arknights-endfield-lance-son-premier-test-technique-sur-pc-en-amont-dune-sortieèsur-ps5-ios-andoid

Lancé en 2019 en Chine, puis en 2020 à l’international, le gacha aux mécaniques de tower defense Arknights n’aura pas mis longtemps à décliner son univers. En 2022 sort la première saison d’un anime destiné à le développer, tandis qu’un jeu spin-off est annoncé. Près de deux ans plus tard, Arknights: Endfield voit son premier test technique débuter sur PC. De quoi s’essayer, pour les plus chanceux, aux combats stratégiques en temps réel.

Ce nouveau titre se présente comme un action-RPG dans un univers cyberpunk. Les joueurs pourront incarner un Endministrator pour explorer la planète sauvage de Talos-II, pourtant colonisée depuis plusieurs générations déjà. Si le trailer reste assez discret quant à son gameplay, les combats semblent proposer des pauses actives lors de l’utilisation d’une compétence. On peut donc espérer qu’elles servent efficacement pour la stratégie, même si elles seront utiles sur mobile.

Cependant, Arknights: Endfield est un gacha. Rien de bien surprenant quand on connaît son prédécesseur. Mais si Gryphline, l’éditeur, propose de collectionner des opérateurs, il faudra également débourser de la monnaie pour leurs armes. Et tout cela peut vite devenir un véritable gouffre financier pour certains. Espérons seulement que les Orobéryls, la monnaie d’échange, s’obtienne assez facilement à travers les différentes régions.

Comment participer aux tests d’Arknights: Endfield

Le premier test technique ayant débuté ce 12 janvier, il n’est plus possible d’espérer y participer. Cependant, d’autres phases de test verront le jour jusqu’à la sortie définitive du titre. Pour avoir une chance d’y prendre part, il faut commencer par se créer un compte sur le site dédié de Gryphline. Dès lors, il faudra alors attendre la prochaine annonce d’un test technique pour s’y inscrire depuis cette page. Tant qu’aucune nouvelle n’est donnée, il ne sera pas possible de faire partie de la liste des participants.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx